Enseignement professionnel Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
  • L'utilisation des caractéristiques biométriques est de plus en plus répandue dans les systèmes de contrôle d'accès. La serrure biométrique dans sa version microtechnique permet des activités d'assemblage, d'étude, de réalisation et de maintenance. Des activités de CCF pour la certifiation intermédiaire et le BAC. sont aussi proposées.

  • Le choix d'un capteur doit répondre à des exigences diverses telles que la matière à détecter, la distance de détection ou encore l'environnement.  Le banc d'étude des capteurs regroupe sur un même support différents types de capteurs et, à partir des observations réalisées sur le banc, on peut justifier le choix du type de capteur à adopter sur un...

  • Le développement de l'industrie automobile passera par le véhicule électrique. Un des principaux freins à cet essor est le manque de points de recharge disponibles. Avec sa  solution Green'Up LEGRAND fournit une solution parfaitement adaptée aux installateurs et aux besoins des utilisateurs.

  • Les transports en commun se modernisent.Régis par l'arrêté du 3 Mai 2007, les bus mis en circulation doivent disposer d'un système d'informations voyageurs sonores et visuelles.

  • Le développement d’objets connectés, associés à l’intelligence numérique, rend possible le vieux rêve d’une maison ou d’un logement dit intelligent. Piloter son chauffage à distance, choisir ses consignes de température avant d’arriver, être averti d’un dégât des eaux, d’une intrusion, ou d’une température intérieure trop basse est aujourd’hui une réalité.

  • Les systèmes automatisés impliquant des actionneurs pneumatiques sont particulièrement nombreux dans les secteurs industriels automatisés. Ils permettent en effet d'avoir une commande d'actionneur antidéflagrante et un bon rapport entre la taille de l'actionneur et la puissance développée.

  • De nouvelles voies sont en construction : les autoroutes du numérique. Avec le pack habilitation fibre optique, formez les pionniers du XXIeme siècle.

  • La formation à la prévention des risques électriques a pour objet de permettre aux élèves leur habilitation par leur futur employeur, en référence à la nouvelle norme  UTE C 18-510 de 2012.

  • La formation à la prévention des risques électriques a pour objet de permettre aux élèves leur habilitation par leur futur employeur, en référence à la nouvelle norme  UTE C 18-510 de 2012.

  • La vidéo surveillance est aujourd'hui incontournable dans les lieux accueillant le public : grands magasins, parkings... Sa mise en oeuvre est fastidieuse lorsqu'elle n'était pas prévue dès la conception du lieu : câblage filaire sur plusieurs centaines de mètres, difficulté de mise en oeuvre en extérieur. La transmission vidéo en Hautes Fréquences permet...

  • L'utilisation des caractéristiques physique est de plus en plus répandue dans les systèmes de contrôle d'accès. Le système Serrure Biométrique permet de réalisés des activités pratiques s'orientant autour de différent scénarios : installation dans un immeuble, chez un particulier, ajout d'une nouvelle serrure... 

  • Dans le secteur des bâtiments résidentiels ou tertiaires, les installations techniques domotiques sont en fort développement, concernant notamment le contrôle et l'automatisation des dispositifs d'accès. La société SET propose un ensemble complet de portail à battant motorisé destiné au plateau technique du baccalauréat professionnel MELEC.

Résultats 1 - 12 sur 12.